Ah! Sillans...

BILAN et CONSTATS sur :

Les BALS " FOLK" , avec "Folles Cadences " à SILLANS

Le premier : temps moyen, bonne époque, 105 participants, dont 12 Sillannais - Le deuxième, quelques mois après : pluie torrentielle, fêtes dans les communes environnantes, 85 participants, dont 19 Sillannais.- Le troisième, presque un an après: très beau temps, fêtes alentour , et communions, 65 participants, dont 25 Sillannais. Soit une diminution linéaire de 20 participants par semestre en moyenne, et une augmentation complexe de quelques Sillannais et amis par semestre ... - Le quatrième bal de notre association aura lieu dans quelques mois. Quel temps fera-t-il ? on verra. Mais vue la prévision de présence de 28 Sillannais et des habitués d'autres lieux, nous vous avertirons pour aller danser à Grenoble ou ailleurs. Les intéréssés peuvent nous le faire savoir afin qu'on s'arrange entre nous pour le transport...

Publicité du dernier bal: 70 affiches dont 8 déchirées. 9 pancartes dont 2 disparues et une jetée à terre. L' ADAEP a mangé la commission pour l'information, et Radio France Bleue Isère n'est pas assez efficace pour des petites assoc. Pas de chance... Dans le village, 1 + 3 réponses aux 22 + 15 invitations. Ce bilan peut servir aux personnes désireuses d'entreprendre . Et comme Olympus l'a dit : " le principal est de ne pas participer".

Cependant , chaque fois , nous nous sommes bien amusé jusqu'à deux heures du matin , car heureusement le groupe "Folles Cadences" a une pêche d'enfer et nous espérons tout de même intéresser des personnes à ces réunions familiales et conviviales , où il n'y a jamais eu de problèmes et de castagne. La preuve:

Préparation de la salle et visite de nos amis du Rugby Club de Sillans avant le début. Le demi d'ouverture est déjà prêt sur la table.

L'orchestre attaque et le meneur nous explique...

pendant que d'autres...

.

ça continue jusqu'à deux heures , et le groupe "Folles Cadences" entourés de l'association prend une pose repos devant la table des officiels .

 

 

 

--retour page d'accueil--JCS, apprenti Web-user, vous salue bien. A bientôt !